ESTP 2
Février 2019
Inauguration du pavillon Louis Vicat sur le campus de l’ESTP

Février 2019 – Le nouveau bâtiment Louis Vicat, en hommage à l’inventeur du ciment artificiel, a été inauguré en la présence de Sophie Sidos, Présidente de la Fondation louis Vicat, Jacques Merceron-Vicat, Président d’Honneur du groupe Vicat -  Ingénieur ESTP-TP62 et de Guy Sidos, Président-directeur général.

Electrons
Février 2019
Les « Electrons » en visite au Centre R&D Louis Vicat

Jeudi 31 janvier – La Fondation Louis Vicat a reçu le groupe de scientifiques émérites baptisé les « Electrons ».

Remise attestation formation
Janvier 2019
Partenariat gagnant avec l’Ecole et la Fondation La Mache au profit des mécaniciens et électriciens du groupe Vicat

C’est à l’occasion d’une cérémonie officielle au Centre technique Louis Vicat à L’Isle d’Abeau le 16 janvier 2019, en présence de Louis Landrot, Président de la Fondation La Mache et dePhilippe Poyet, Directeur Général de la Fondation La Mache que 8 collaborateurs des cimenteries du groupe Vicat se sont vus remettre une attestation de formation dite promotionnelle.

concert gouverneur
Novembre 2018
La Fondation Louis Vicat partenaire du concert du Gouverneur militaire de Lyon

27 novembre 2018 – La solidarité était à l’honneur pour cette soirée caritative à l’initiative du général de corps d'armée Philippe Loiacono, Gouverneur militaire de Lyon. L'intégralité des dons et des bénéfices a été reversée à la Cellule d'aide aux blessés de l'armée de Terre.